Forum du serveur Arcadémia
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
par Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
par Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets

Partagez | 
 

 Règlement du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur-Alcapone
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015

MessageSujet: Règlement du Jeu   Mar 2 Juin - 5:41

En vous inscrivant sur Arcadémia, vous êtes considéré comme joueur ayant lu le règlement et l’ayant accepté. En cas de manquement à celui-ci, vous êtes pleinement conscient des sanctions que vous encourez.

Le jeu

Exploiter un bug de jeu afin d’en tirer un quelconque profit (personnel ou partagé) est strictement interdit.
De ce fait, toute personne qui est au courant d’un bug est tenue d’en informer un modérateur ou un maître de jeu immédiatement, ou bien le rajouter dans l'onglet destiner. De plus, dénoncer des éventuels joueurs en fraude est essentiel dans le but de mettre fin à ces actions dégradant le fair-play du jeu. Equiper deux fois (ou plus) le même dofus, ou trophée est strictement interdit. Vous risquez la suppression définitive des items en trop.

Il n’est pas interdit de poser des questions aux autres joueurs sur le fonctionnement d’Arcadémia.
Vous n’êtes en aucun cas obligé de les poser à un modérateur, qui se doit assurer d’autres tâches.

Les noms de guildes ne doivent en aucun cas avoir un quelconque caractère insultant, vulgaire, raciste, sexuel, dégradant, humiliant,etc...

L’utilisation de programme annexe (comme un bot) est interdit. La tentative est également punissable. Un banIP.


Les comptes

Un joueur à droit à un maximum de 8 comptes de jeu.(une même adresse e-mail).
Il n’est cependant pas interdit de créer plusieurs personnages sur le même compte de jeu
(15 slots disponibles)

Le prêt de compte n'est pas interdit mais il est à vos risques et périls. En effet, en cas de d'abus, suppression d'items, de personnages, etc, aucun remboursement ou dédommagement ne sera envisageable. Malgré qu'il soit toléré de jouer avec le compte d'un autre joueur,

Les agissements fautifs commis via votre compte, sont sous votre entière responsabilité. Vous êtes donc pleinement conscients des personnes pouvant utiliser votre compte ou votre ordinateur. Les sanctions éventuelles, ne seront pas levées.


La boutique

Pour le moment, une seule et unique boutique est disponible dans le jeu (.shop)
Il est dès lors inutile de proposer une quelconque somme d’argent afin de bénéficier d’un éventuel privilège non prévu par cette boutique (par exemple: un titre, un ornement,..).

Les erreurs d’achat ne sont en aucun cas remboursées, ni échangées.

En cas de problème de livraison de jetons et/ou d'items boutique, veuillez nous envoyez un message dans l'onglet fondateur

                            "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

. Nous y répondrons le plus rapidement possible. Les problèmes de livraison de jetons ne sont traités que par Seigneur-Alcapone et de ce fait, le temps de réponse peut-être un peu plus long que la normale.

Les canaux de discussion

Le canal commerce doit uniquement être utilisé pour la vente ou l’achat d’objets directement issus du jeu.
Le canal recrutement doit être utilisé uniquement pour la formation d’équipes ou pour les recrutements de guilde.


Les guildes

Chaque guilde est dirigée par un joueur. Celui-ci peut composer sa guilde des membres qu’il désire. En la rejoignant, vous acceptez les éventuelles conditions que son meneur applique. Chacun est libre de quitter une guilde à tout moment et d’éventuellement en rejoindre une autre et ce, directement.

Les agressions entre guilde (de percepteurs) se feront dans le plus grand respect. En cas de problèmes ou débordements, la guilde en elle même peut être sanctionnée.
Ceci allant d’un simple avertissement, à une perte de niveau et jusqu'à la suppression de celle-ci

Lors d’une agression contre un percepteur, seulement deux personnage par IP est autorisé dans le combat. Ceci est valable en attaque comme en défense.

Il est interdit à une guilde qui vient de perdre un percepteur, d’en reposer un directement après l’agression et ce sur la même map.

Il est interdit à un joueur qui vient d'attaquer un percepteur (et qui a perdu), d'agresser à nouveau ce percepteur une attente d'une heure avant une nouvelle agression de ce même percepteur est demandée.


Les agressions JcJ

Utiliser le “mulage” (agression d’un commun d’accord et/ou sans réel combat) afin de gagner des points d’honneur est strictement interdit. De plus, il est également défendu d’inciter ou de demander à une autre personne d’utiliser cette technique. Dans ce cas, en plus d'une sanction, une remise à zéro des points d’honneur est possible.

Le nombre d’agressions sur un même joueur n’est pas limité.

Le nombre de joueurs dans le même combat est limité à 2 c'est à dire des combats de 1 joueur contre 1 joueur. Le multi compte est formellement interdit.

Il est interdit d’abandonner une agression sans même l’avoir commencée. Une remise à zéro des points d’honneur du joueur est possible. Cependant, ceci n’est pas d’application si il y a plus de 25 niveaux d’écart entre les deux joueurs.

L’utilisation volontaire d’un bug en combat est interdit. Que cela soit un bug de sort, de placement, ou autre. Le joueur peut, en plus de recevoir une sanction, être immédiatement exclu du combat. L'évaluation de l'utilisation d'un bug, ou non, reste à l'appréciation du modérateur.


Règlement relatif au commerce

Le commerce de comptes et de guildes Arcadémia est interdit, et ce pour votre sécurité. En cas de perte, suppression, etc. suite à une telle vente, aucun remboursement ou dédommagement ne sera envisageable.

Le commerce de comptes, de guildes, de biens ou de services entre Arcadémia et un autre serveur (officiel ou privé) est strictement interdit. Le joueur qui prend part d’une quelconque façon à ses actions peut être sanctionné.

Cependant, vous êtes toujours entièrement responsable de ces ventes ou achats. Ce qui signifie qu’en cas d’arnaque, aucun remboursement n’est possible.

Les arnaques et les tentatives d’arnaques sont formellement interdites. Par exemple: (essayer de) tromper l'acheteur lors d’un échange

Il est strictement interdit de vendre ou de tenter de ventre des éléments du jeu (orbes, kamas, ou items) contre de l'argent réel.

Il est strictement interdit de tenter de vendre ou d'acheter des éléments du jeu normalement non échangeables

Lorsque vous acceptez tout objet d'un autre joueur (orbes, kamas, items,...) et qu'il y a suffisamment d'éléments pour penser que la provenance de ceux-ci est douteuse ou issue d'un bug, vous vous devez d'en avertir immédiatement un membre de l'équipe. Si vous restez en possession de ces objets, vous vous exposez à de lourdes sanctions, allant jusqu'au bannissement définitif.


Règlement relatif à la liberté d’expression en jeu et autres

Le joueur qui: flood, spam ou diffuse des messages inutiles et ce dans le but de perturber les discussions tenues dans le chat s’expose à des sanctions.

Les injures, à prendre au premier comme au second degré, ne sont pas tolérées. Le joueur sera immédiatement sanctionné, sans avertissement.

Faire de la publicité pour un autre serveur privé (ou inciter à le rejoindre) est strictement interdit.

Toute diffusion ou tentative de diffusion de liens externes est interditqui n’appartienne pas au bute du jeux (forum astuce kamas rapide/chaine youtube). La communication d’un lien menant vers un site de phishing sera sanctionnée par un bannissement définitif.

Tout joueur essayant de quelque façon que ce soit d’obtenir des renseignements sur un autre joueur (nom de compte, mot de passe, code secret..) est considéré comme une fraude et est passible d’une lourde sanction.

Il est également interdit d'étoffer ou de grossir les messages dans les canaux, avec des caractères spéciaux ou non spéciaux.


Conclusion

Tout manquement au règlement peut entraîner une sanction. Celle-ci reste à la libre appréciation du modérateur ou du maître du jeu, en fonction de la situation.


Les Recrutement Modérateur

Les recrutements ouverts se feront pour une durait de 1 mois le temps au joueur de pouvoir voter pour leur futur modérateur
une période de test se fera sous un délai de 2 mois après l'obtention du rang modérateur teste GM2
une candidature copiée collait se verra être directement refusé

Voici une liste des sanctions possibles:

L’avertissement
Le mute (Impossibilité de parler pendant un certain temps)
Le jail (Le personnage se trouve en prison, pour une durée limitée)
Le kick (La personne est exclue du serveur mais peut se reconnecter immédiatement)
Le bannissement (Le joueur est exclu du serveur et ne peut pas se reconnecter. Celui-ci peut être temporaire ou définitif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcademia.forumofficiel.com
 
Règlement du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les couleurs dans le règlement de l'inscription
» Probléme boutons / J'accepte le règlement / Je n'accepte pas le règlement
» Question! Jeux de Société
» règlement
» Comment modifier le formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia  :: Règlements-
Sauter vers: