Forum du serveur Arcadémia

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
par Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
par Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets

Partagez | 

Prené le temps de lire et maité 1+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walkiry874

MessageSujet: Prené le temps de lire et maité 1+   Mer 10 Juin - 15:06

-Tout d'abord je vais me présenter en I.R.L

[Bonjour tout le monde un nouveau jour se lève pour moi car je compte vous faire découvrir mon univ-aire , ma vie , mes passions etc ... Alors voilà je sort du collège en obtenant mon CFG   !. Ayant un prénom Arabe , Medhi  je suis musulman , en effet mon père est algérien je suis né dans un pays magnifique dont la chaleurs et le beau temps ne manque pas la France plus précisément à Grenoble le soir du 20 octobre 1995 ma mère 'X' en compagnie de mon père 'Y' , fut mètre au monde un jolie bébé de plus de 3 Kg qui aujourd'hui, il continue de grandir et s'approche de ces 16 ans ! Depuis tout petit , dans mon cœur , un ballon tout rond l'amour que j'ai pour le foot , m'aide aujourd’hui a être plus fort dans la vie de tout les jours , Et bien-sur sans oublié Dofus depuis 2009 ... alala des bons et mauvais moment ... Up métier paysan Lvl 20 =P , hack ... Je reparlerai de dofus plus loin dans ma candidature Wink . Je ne suis pas fils unique , j'ai un 5  frère 1 sœur  il compte beaucoup pour moi et c'est même lui qui , aujourd'hui m'aide a rédiger cette candidature , Merci !

2 - Mes motivations , pourquoi moi ? :

Alors, mes motivations ? Pourquoi je veux devenir membre du staff ? Tout d'abord être Animateur  dans un serveur nouveau nécessite du travaille , énormément de travaille , ensuite aider les membres staff a régler les petits soucies de ' hack' 'bug' etc ... Je le sais très bien par mon expérience que le poste Animateur n'est pas fait pour ceux qui seulement 'Savent utilisé la console ' Non c'est bien d'autre chose il faut avoir l'envie , et s'engager dans une longue relation avec les membres staff , Parlons de mon expérience =) Je fus créateur encor et toujours grâce a mon frère  il m'a apprit avec ancestra navicat Emu BDD etc... je fus Chef MJ sur Eternaldofus (que j'ai fermé)  , ensuite je suis effectivement restais Animateur  pendant quelques jours sur un serveur dont le nom m'echape , mais il fut OFF par ankama après ceci je n'ai plus jamais entendu parler du serveur ni sur internet ni sur hamachi réseau . Petit résumé donc , je fus : Creat , Mj , Modo . Pour la console je connais quelques commandes facultatives : Ban , Mut , Goname , Gomap , Morph , save et j'en passe ... mais bon a quoi bon apprendre 100 commandes alors que j'ai toutes les commandes inscrites sur un traitement de texte =P ? Donc voila je pense que mon expérience puise apporter un soutien aux membres staff ainsi que faire de la pub pour le serveur sur Msn , Fb etc ...

3 -Un petit Rp :

Un nouveau jour se lève sur dofus ! Une journée affolante pour [Bby-Kros] , car le jeune Cra ( enfin avec une size assez importante  ^^ ) assista a une attaque des miliciens brakmariens dans son petit village se situant non loin de la plage à l'Est ... Les survivants y se font rares ! effectivement dans la liste des rescapés se trouva [Bby-Kros] le jeune cra ayant la console s’était morph en petit buisson et s'etait camouflé ! Après avoir réunis tous les rescapés le grand Chef Mario annonça la nouvelle : guerre  notre petit village fut attaqué par des satanistes !! , plusieurs villageois y laissèrent leurs vie ( Aura , Rikaz ,Kit-kat et d'autres soldats ... ) c'est en se jour 20/10/778 , que je jure sur l’honneur devant vous de former une armée pour venger la mort de nos co-freres . Ainsi commencement  les entrainement et les recrutement des guerriers ... le 20/10/779 donc 1 ans après l'attaque l’armée et fin prête , et dans cette armée un certain cra , avec un cœur remplie de haine . Mario le grand chef eut une idée celle d'attaquer Brakmar de jour en passant par les égouts ... et arriva devant l’armé brakmarienne et les dévasta par surprise le cra était devenue roi de l’armé bontarienne et fu régné la justice !!! Smile  

4- defauts / qualités : /

En effet je suis quelqu'un de très ouvert en cas de problème n’hésitez pas a m'en parler , ainsi j’essayerai de résoudre le problème ! Je suis une personne trais sympathique mais vaut mieux ne pas en abuser Bby-Kros La dictée et moi fesont deux ! je peut vous jurer que ma meilleur note en dictée est 9/20 durant ces trois derniers trimestres ! Mais comme touts les autres je ferais de mon mieux pour vous faire le plaisirs de lire un message lisible et agréable et si la demande m'y est faite je pourrait changer de niveau de langage familles ( déconseiller ) , courant ( présentable Smille et enfin soutenu ( très demandé ! ) . Pour mes défauts a vous de me juger !

5 - Pour finir, mes horaires

En effet une période de ramadan s'annonce ce mois si , donc je ne possède pas d'horaires fix , pour faire passer le temps et pas sentir la fain je reste sur mon ordinateur toute la journée donc mes horaires peuvent réorienté celons la faveurs du staff !

Les bonnes choses ont une fin c'est ainsi que j'annonce la fin de ma candidature ! j’espère vous redire bonjour en tant qu' Animateur  au revoir.

Je vous fait de gros bisous et en espérant  êtres animateur

Bby-Kros:
   Cordialement8) lol!

! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ofgrey

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Mer 10 Juin - 17:31

Sa ma beaucoup plus Wink +1 !
Ofgrey

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Mer 10 Juin - 17:34

Cordialement;

Ofgrey
Drazeeh

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Mer 10 Juin - 21:40

Ayaya le fréro postule, moi j'dis +1 car j'te jure que ta candid m'a surpris!
Cordialement,
Drazeeh
Seigneur-Alcapone
Admin

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Ven 12 Juin - 1:47

Très belle candidature j'aime beaucoup le fait de décrire un bout de ta vie s'est se qui nous permet dans apprendre davantage sur toi malgré que l'on connais pas tout non plus  mais je le répète beaucoup avec un peut plus de couleur cela aurez était bien plus agréable à regarder

pour se qui consiste à ton parcours de créateur et modo cela m’intéresse énormément mais pour sa qu'e l'on en reparlera IG et Skype quand on pourra car on doit déjà préparé un questionnaire écrit pour  vous faire passer un questionnaire Orale Via Skype à [Torka] pour sa candidature acceptée avec beaucoup d'avance car javais besoin de lui IG pour encadré

Pour moi sa sera un +
1

Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Voir le profil de l'utilisateur http://arcademia.forumofficiel.com
walkiry874

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Ven 12 Juin - 13:19

Merci beaucoup sa fait très plaisir !! Smile
Torka

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Ven 12 Juin - 14:38

Belle candidature mais qui manque de couleurs, cela aurais donner encore plus envie de lire mais ce que tu raconte est quand même assez intéressant et pour moi sa sera un +1 Smile

Cordialement [Torka]
Voir le profil de l'utilisateur http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
walkiry874

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Ven 12 Juin - 19:19

Merci beaucoup !! Smile
Luna

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Lun 15 Juin - 0:16

Bonjour à toi walkiry

Très joli descriptif et la petite partit histoire ma fait bien rire merci à toi pour cette touche d'humour
Pour moi ce sera un gros plus +1
Laughing

Cordialement [Luna] Co-Maître de jeux queen
Pika-Kirito

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Lun 15 Juin - 3:22

très belle candidature avec une touche d’humour dommage sa manque un peut de couleur ^^ mais ce sera le +1

Cordialement [Pika-Kirito] responsable modération
walkiry874

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   Lun 15 Juin - 16:21

Merci du soutien sa fait très plaisirs !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prené le temps de lire et maité 1+   

Prené le temps de lire et maité 1+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1