Forum du serveur Arcadémia

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Racine hécouanone
par Ofgrey Dim 13 Sep - 13:57

» Déconnection.
par Iriak Dim 30 Aoû - 23:05

» Bug d'échange.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:33

» .Start
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:28

» impossible de se connecter
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:20

» Masque zobal.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:15

» Les sort bugs du roublard
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Les sorts bugs des pandawa
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:13

» Invoquation.
par Iriak Dim 30 Aoû - 13:12

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulinedes1

Nos membres ont posté un total de 336 messages dans 86 sujets

Partagez | 

Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ofgrey

MessageSujet: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 15:39

Le sommaire :
AU PIRE FAIT +1 dans Les com
farao farao
- Présentation IRL :
- Mon aventure DOFUS 2.0 :
- Les serveurs privés :
- Dans le serveur :
- Pourquoi moi ? :
- Mes qualités/Défauts :
- Ce que je pense apporter sur le serveur ? :
- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Arcadémia ? :
- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ? :
- Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ? :
- Mes horaires :
- Mon Rôle-Play :

-Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle Dane j'ai 16 ans et je suis en 1ère et j'habite dans le Var.
Je suis une personne très sympa , Drôle , Cool , ( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut.Je suis très généreux , j'aime aider les gens , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.

-Dans Dofus 2.0 :

Sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus.J'ai commencer DOFUS à l'âge de 12 ans avec mon petit Sram que j'ai abandonner lui comme son serveur pour des raisons d'économie du serveur.Je suis sur le Serveur Rykke-errel maintenant dont je possède un Eniripsa de niveau 138 , et un Féca de niveau 198.
Je dois avouer que la version 2.0 ne me plais pas beaucoup.J'ai donc du abandonner Dofus 2.0 pour aller dans les serveurs privées Dofus 1.29 pour ré-capturer ce plaisir de jeu que malheureusement la version 2.0 ne me fournissait plus.

-Les serveurs privés :

Mon premier serveur privé était très connu pendant sa période.
Vous devez sans doute le connaître ... il s'agit du serveur d'Arkanic qui a malheureusement fermer.Depuis, je m'aventure de de serveurs en serveurs en espérant trouver le serveur qui m'éblouira les yeux.
J'ai étais plusieurs fois staff, Animateur comme Modérateur/MJ/Chef-staff/Co-créateur, mais j'ai surtout était Fondateur d'un serveur que vous connaissez peut-être car il y'as un peut longtemps qu'il avait fermé, il s'appeler Ekleo-Serveur, j'ai du le fermer pour des raisons techniques... malheureusement.

-Dans le serveur :

Dans le serveur je suis un Iop a au nom de "Ofgrey".Je suis très polis en jeu avec tout le monde. J'accueille toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue.C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul a le penser je suppose.Je m'entend aussi très bien avec les joueurs du serveur et j'espère que cela continuera.

-Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon Maître de jeu qui respectera bien les règles de votre serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale du serveur en étant toujours polis avec les joueurs. J'ai étais Maître de jeu dans plusieurs serveurs , .Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandés pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs comme staff en répondant à ( TOUTES ) leurs question.Et biensure je n'abuserais pas de la Console.Je connais toutes les commandes par coeur.Je ferais de mon mieux pour que la communauté.
De plus que j'ai était Fondateur/Co-créateur, j'ai donc une grande expérience technique disponible pour le serveur.

PS : J'ai même créer mon propre émulateur.

-Mes qualités/défauts :

Commencons par mes qualités, je suis gentil, généreux, je suis patient et j'aime surtout aider les joeurs à XP sur le serveur.
Je garde toujour le moral même dans les moments difficiles et je suis toujours prêt à redonner la pêche aux autres quand ils sont trites.
Et puis, mes défauts, c'est que je dois l'avouer, je m'énnerve des fois un peut trop vite et je suis quelqu'un qui n'aime pas les moqueries qu'ils soient sur moi ou sur une autre personne, je déteste sa.
Ha oui ... un autre défaut, je ne peut pas m'empecher de regarder la poitrine à ma copine quand je suis à côté d'elle, c'est plus fort que moi. :S What a Face What a Face farao farao sunny Very Happy Arrow Laughing lol! lol!

- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide enver tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son dévelloppement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joeurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras. cherry

- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Arcadémia ?

J'aimerais devenir Modérateur sur Arcadémia pour veiller sur ce serveur à qui je pense qu'il possède de grandes qualités.
Même si le serveur n'est pas encore très peuplé, il le deviendra, je ferais un maximum de publicité à mon entourage pour leur proposer de venir sur le serveur et ainsi le présenter ce magnifique plaisir de jeu qu'on a ici sur Arcadémia.
Mais, Modérateur veut aussi dire qu'il faudras surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.

- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ?

Comme je dis, il y'a un temps pour tout :

- Un temps pour travailler.
- Un temps pour s'amuser.
- Un temps pour sortir avec les amis.
- Un temps à modérer sur Arcadémia serveur pour modérer.

Mais vu que c'est les vacances, je serais souvent présent sur le sEt bien comme assez de personne, en dehors de DOFUS, j'ai une vie.

Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ?

Et bien oui, bien que je demande à être modérateur ... j'ai étais aussi plusieurs fois Animateur dans divers serveurs et je connais les events sur le bout des doigts.
Mais l'idée qui m'enchante, c'est d'organiser ( Quand il y'aura plus de monde ) un grand tournoi PVP style " Goultarminator " sauf qu'on l'appelera Arcadémianizator.
Avec plusieur lot à gagner pour l'équipe gagnante.
OU event piége avec un sram :') lol! lol! lol! lol!

-Mes horaires : jocolor geek scratch

Mes horaires sont :

-Lundi : 11h00 - 22h30.
-Mardi : 11h00 - 22h30.
-Mercredi :11h00 - 22h30
-Jeudi : 11h00 - 20h30
-Vendredi :11h00 - 22h00
-Samedi : 9h00 -22H00
-Dimanche : 10h00 - 20h30.

PS : GROS Bisou à Luna qui ma aider a retrouver ma candidature Wink

Dernière édition par Ofgrey le Lun 15 Juin - 20:00, édité 5 fois (Raison : Plus de COULEUR Vous trouvez pas :'))
Revenir en haut Aller en bas
Ofgrey

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 17:23

Viva el Arcadémia PS : je suis arcadémianophile Laughing
Mage-Men

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 18:03

+1
Ofgrey

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 18:12

MERCI A TOI MAGIX !
Mage-Men

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 19:22

+1
zhack

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 19:39

+1
Ofgrey

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 20:52

PS: se qui veule aussi un POutch faite +1
Admin

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 20:59

très bonne présentation j'aurai bien voulu de la couleur histoire à donner un peu plus de punch à ta présentation je fais juste une petite parenthèse sur le fait que tu désires le rang de Maître de jeux qui ne serra accessible que sur demande particulière et une très grande connaissance dans la création des bases de donner et autres genre de travail et avoir ma confiance à 100% (qui est très dur suite à plusieurs abus de ma gentillesse) sinon ça reste correct et agréable à lire pour moi sa serra un +1

Cordialement [Seigneur-alcapone] Maître de jeux
Voir le profil de l'utilisateur http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
arcadémien

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 21:07

+1 Vraiment merci !!! Smile
Pika-Kirito

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mer 3 Juin - 21:58

très bonne présentation agréable a lire est avec de l'humour ^^ +1

Cordialement [Pika-Kirito] Responsable Modérateur
Luna

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Jeu 4 Juin - 2:34

Bonjour Kokoli6

voila j'ai lu ton descriptif j'ai beaucoup appréciée lire ta présentation tu t'es bien décrit et tu as bien expliquer tes connaissances de tout ce que tu sais faire et la touche d'humour que tu as mis dans ton descriptif.c'est pour cela que pour moi je te verrai bien modérateur. +1

Cordialement [Luna] Co-Maître de jeux

Dernière édition par Luna le Lun 29 Juin - 1:24, édité 1 fois
Ofgrey

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Jeu 4 Juin - 16:33

Merci bien Luna PS: tond prifil a luna en rose est trés beaux (Failliotage Wink )
Admin

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Jeu 4 Juin - 19:10

kokoli6 a écrit:
Merci bien Luna PS: tond prifil a luna en rose est trés beaux (Failliotage Wink )

Merci ces pas elle qui l'a fait c'est un de mes dessins que j'ai retoucher sur photoshop Wink

Cordialement [Seigneur-Alcapone] Maître de jeux
Voir le profil de l'utilisateur http://rokasol.alwaysdata.net/index.php?page=home
Ofgrey

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Jeu 4 Juin - 19:43

Sérieux Tu dessine super bien ptn ! albino geek affraid
Ofgrey

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Jeu 4 Juin - 20:11

Bigup a Alcapone pour c'est magnifique dessin aller voir les dessins de kujo sur facebook
Ps: Faite +1 x') sunny study
Monkeygold

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Ven 5 Juin - 1:37

gagner +1
Monkeygold

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Ven 5 Juin - 1:48

moi:Monkeygold: sram lvl 200 despo pour xp pour les nouveau (+1)
Admin

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Ven 5 Juin - 4:31

narutosowaf a écrit:
moi:Monkeygold: sram lvl 200 despo pour xp pour les nouveau (+1)

Monkeygold les message comme se si ne son pas accepter sur cette section pour déposer se genre de message je vous renvoi vers l'onglet "Discussion générales /Taverne" ou vous pouvais discuter de se que vous voudrais et déposer ce genre de message

Merci de respecter les onglet du forum et déposer des sujet au endroit prévu a leur effet

HBuendia

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Sam 6 Juin - 11:57

je donne +1
Seigneur-Alcapone
Admin

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Sam 6 Juin - 16:09

Monkeygold a écrit:
Mise à jour (chall+no bug sur dj ^^) sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers

Merci de ne plus déposer se genre de message dans les recrutement Monkeygold
mais a l’endroit il doit être place sais a dire dans les réponse de votre mise a jour

Voir le profil de l'utilisateur http://arcademia.forumofficiel.com
IronTeam

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Dim 7 Juin - 15:43

+1 belle candid =)
Seigneur-Alcapone
Admin

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Dim 7 Juin - 17:14

Monkeygold a écrit:
Sujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Aujourd'hui à 23:37 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Le sommaire :
AU PIRE FAIT +1 dans Les com Wink cat

- Présentation IRL :
- Mon aventure DOFUS 2.0 :
- Les serveurs privés :
- Dans le serveur :
- Pourquoi moi ? :
- Mes qualités/Défauts :
- Ce que je pense apporter sur le serveur ? :
- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Arcadémia ? :
- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ? :
- Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ? :
- Mes horaires :
- Mon Rôle-Play :

-Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle Dane j'ai 16 ans et je suis en 1ère et j'habite dans le Var.
Je suis une personne très sympa , Drôle , Cool , ( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut.Je suis très généreux , j'aime aider les gens , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.

-Dans Dofus 2.0 :

Sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus.J'ai commencer DOFUS à l'âge de 12 ans avec mon petit Sram que j'ai abandonner lui comme son serveur pour des raisons d'économie du serveur.Je suis sur le Serveur Rykke-errel maintenant dont je possède un Eniripsa de niveau 138 , et un Féca de niveau 198.
Je dois avouer que la version 2.0 ne me plais pas beaucoup.J'ai donc du abandonner Dofus 2.0 pour aller dans les serveurs privées Dofus 1.29 pour ré-capturer ce plaisir de jeu que malheureusement la version 2.0 ne me fournissait plus.

-Les serveurs privés :

Mon premier serveur privé était très connu pendant sa période.
Vous devez sans doute le connaître ... il s'agit du serveur d'Arkanic qui a malheureusement fermer.Depuis, je m'aventure de de serveurs en serveurs en espérant trouver le serveur qui m'éblouira les yeux.
J'ai étais plusieurs fois staff, Animateur comme Modérateur/MJ/Chef-staff/Co-créateur, mais j'ai surtout était Fondateur d'un serveur que vous connaissez peut-être car il y'as un peut longtemps qu'il avait fermé, il s'appeler Ekleo-Serveur, j'ai du le fermer pour des raisons techniques... malheureusement.

-Dans le serveur :

Dans le serveur je suis un sram a au nom de "Monkeygold".Je suis très polis en jeu avec tout le monde. J'accueille toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue.C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul a le penser je suppose.Je m'entend aussi très bien avec les joueurs du serveur et j'espère que cela continuera.

-Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon Maître de jeu qui respectera bien les règles de votre serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale du serveur en étant toujours polis avec les joueurs. J'ai étais Maître de jeu dans plusieurs serveurs , .Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandés pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs comme staff en répondant à ( TOUTES ) leurs question.Et biensure je n'abuserais pas de la Console.Je connais toutes les commandes par coeur.Je ferais de mon mieux pour que la communauté.
De plus que j'ai était Fondateur/Co-créateur, j'ai donc une grande expérience technique disponible pour le serveur.

PS : J'ai même créer mon propre émulateur.

-Mes qualités/défauts :

Commencons par mes qualités, je suis gentil, généreux, je suis patient et j'aime surtout aider les joeurs à XP sur le serveur.
Je garde toujour le moral même dans les moments difficiles et je suis toujours prêt à redonner la pêche aux autres quand ils sont trites.
Et puis, mes défauts, c'est que je dois l'avouer, je m'énnerve des fois un peut trop vite et je suis quelqu'un qui n'aime pas les moqueries qu'ils soient sur moi ou sur une autre personne, je déteste sa.
Ha oui ... un autre défaut, je ne peut pas m'empecher de regarder la poitrine à ma copine quand je suis à côté d'elle, c'est plus fort que moi. :S cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor lol! geek geek afro afro

- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide enver tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son dévelloppement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joeurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras.

- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Arcadémia ?

J'aimerais devenir Modérateur sur Arcadémia pour veiller sur ce serveur à qui je pense qu'il possède de grandes qualités.
Même si le serveur n'est pas encore très peuplé, il le deviendra, je ferais un maximum de publicité à mon entourage pour leur proposer de venir sur le serveur et ainsi le présenter ce magnifique plaisir de jeu qu'on a ici sur Arcadémia.
Mais, Modérateur veut aussi dire qu'il faudras surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.

- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ?

Comme je dis, il y'a un temps pour tout :

- Un temps pour travailler.
- Un temps pour s'amuser.
- Un temps pour sortir avec les amis.
- Un temps à modérer sur Arcadémia serveur pour modérer.

Mais vu que c'est les vacances, je serais souvent présent sur le sEt bien comme assez de personne, en dehors de DOFUS, j'ai une vie.

Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ?

Et bien oui, bien que je demande à être modérateur ... j'ai étais aussi plusieurs fois Animateur dans divers serveurs et je connais les events sur le bout des doigts.
Mais l'idée qui m'enchante, c'est d'organiser ( Quand il y'aura plus de monde ) un grand tournoi PVP style " Goultarminator " sauf qu'on l'appelera Arcadémianizator.
Avec plusieur lot à gagner pour l'équipe gagnante.
OU event piége avec un sram :') lol! lol! lol! lol!

-Mes horaires :

Mes horaires sont :

-Lundi : 11h00 - 22h30.
-Mardi : 11h00 - 22h30.
-Mercredi :11h00 - 22h30
-Jeudi : 11h00 - 20h30
-Vendredi :11h00 - 22h00
-Samedi : 9h00 -22H00
-Dimanche : 8h00 - 20h30.

Monkeygold c'est la dernière fois que je me répète stoppez vous S'il vous plais avec les multiples message sur n'importe quel onglet du forum où c'est le bannissement 5 jours Merci de respecter les règles du forum et du jeux sa va vous faire plus de 5 voir 6 avertissements sur le jeux et le forum cela commence a être dérangent pour le bien de la communauté du forum ainsi que pour les modérateurs

Voir le profil de l'utilisateur http://arcademia.forumofficiel.com
IronTeam

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Lun 8 Juin - 11:37

+1 !! ( c'est bon tu peut baisser ton arme ^^' )
Ofgrey

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Mar 9 Juin - 16:01

Merci ! et Je n'est pas d'arme j'ai juste une épée Ultimate Very Happy Laughing cheers
A ouait si ta la fleme de lire fait +1 Wink
Ofgrey

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   Ven 12 Juin - 20:22

C'est ma candidature Wink

Cordialement;

Ofgrey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !   

Condidature ps si ta la flemme lit pas :') fait +1 dans les commantaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant